TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
59110 LA MADELEINE
Référence
203240502164244
Contrat
Intérim
Salaire
25 000 à 26 000
Date de mise en ligne
02-05-2024




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


CONSEILLER BANQUE EN LIGNE (H/F)

Description
ERGALIS Banque et Assurance recherche pour son client un CONSEILLER BANQUE EN LIGNE (H/F)

Lieu : La Madelaine (59)
Date de début : 13/05/2024
Date de fin : 30/08/2024

Horaires : lundi au vendredi , 35 H, 09h à 17h
Salaire : 25 476 K + Primes de fin de mission

Tâches :

-Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence;
- Prend en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traite ou les adresse au bon interlocuteur ;
-Réalise la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier ;
- Recense les projets des clients et des prospects et actualise systématiquement le dossier client ;
- Apporte une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participe à la réalisation des objectifs collectifs de l agence ;
- Oriente le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié ;
- Identifie et traite les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client ;
- Promeut l utilisation des médias digitaux en apportant l assistance, l accompagnement et laide pédagogique nécessaires aux clients ;
-Assure une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier) ;
-Agit conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.
Profil candidat
Compétences techniques :
Connaître et maîtriser les procédures les circuits et les produits bancaires |
Connaître et savoir utiliser les outils digitaux |
Connaître les caractéristiques des différents risques associés à son domaine et savoir les identifier |
Connaître les techniques et outils d entretien de vente |

Compétences fonctionnelles :
Capacité à collaborer / Travail d'équipe |
Capacité d'adaptation |
Etre orienté résultats |
Ecoute active |
Etre orienté client |
Expérience
Niveau académique : minimum Bacà Bac +3 avec une expérience en Banque/Assurance ou Commerce

Partager sur